Quelles destinations pour des rencontres entre gays ?

Temps de lecture :3 Minutes, 10 Secondes

Les vacances sont là, et bon nombre de personnes préparent leurs valises pour partir dans une jolie destination afin de se reposer et de se ressourcer. Pour beaucoup de gens, choisir son lieu de vacances est facile, mais pour les gays qui cherchent à faire de belles rencontres, le choix est assez délicat, car les discriminations persistent encore. Toutefois, on donne par la suite les lieux parfaits pour un voyage en solo axé sur les rencontres gays.

Paris

La France est prisée par les touristes homosexuels, surtout Paris, sa capitale. En effet, l’acception est désormais généralisée, la vie gay s’y développe parfaitement bien, et cela a fait naître de nombreux bars gays. On peut y prendre un verre ou un cocktail et échanger avec les clients locaux ou les touristes. La journée, Paris vous réserve de beaux endroits à découvrir. On peut flâner dans les boutiques de grands créateurs, goûter aux spécialités gastronomiques, observer les passants le long des boulevards… Les professionnels du tourisme chez voyager-gay.fr vous guident.

Copenhague

C’est une destination phare pour faire des rencontres gays. Cette ville est propice à la communauté LGBT, et tout le monde est le bienvenu. Si on la choisit, on aura l’occasion de découvrir son incroyable histoire concernant la promotion des droits des homosexuels, mais ce n’est pas tout. Copenhague est aussi une destination d’une grande richesse. Joyaux culturels, musées… tout est là pour le bonheur des touristes. On plonge également dans le design danois embrassant la simplicité, dans les détails et la beauté minimaliste, dans la révolution gastronomique influencée par la cuisine nordique…

Mexique

Le Mexique est de plus en plus connu pour son chaleureux accueil des voyageurs et des vacanciers de toute orientation sexuelle. Cependant, pour de belles rencontres gays, on met le cap sur Puerto Vallarta, une station balnéaire avec plusieurs établissements hôteliers gay friendly. Elle est également réputée pour ses plages de sable et sa vie nocturne trépidente. Pour la petite histoire, cette petite ville a commencé à être connue mondialement suite au tournage de la « Nuit de l’Iguane » avec Liz Taylor, mais c’était dans les années 90 qu’elle est devenue le cœur de la communauté LGBT, notamment après l’ouverture du club Paco.

Londres

Londres, c’est un beau mélange de design, d’art, de shopping… une destination où les gays s’épanouissent vraiment, car la belle communauté LGBT fait partie de la société. En journée, les parcs historiques, les rives de la Tamise et les cafés sont envahis par beaucoup de monde. Mais c’est la nuit que les choses prennent une autre tournure, surtout dans les quartiers gays célèbres mondialement. Il s’agit de Vauxhall et de Soho. D’ailleurs, pour la majorité des touristes de passage à Londres, la visite de ces quartiers est incontournable.

Séoul

L’autre destination favorable aux rencontres amoureuses ou amicales gays est Séoul. On l’oublie souvent, mais une fois sur place, les lieux ne manquent pas pour vivre sans se cacher et pour passer des vacances inoubliables. Entre les rencontres, on pense quand même à découvrir la beauté de cette destination alliant merveilleusement bien technologies, modes et traditions. Les gratte-ciels, les palais, les temples et les maisons traditionnelles s’y côtoient bien. Le dynamisme de la ville est unique au monde.

Bangkok

rencontres gay

Pour beaucoup, c’est une surprise, mais Bangkok est bel et bien une destination gay friendly. On y accepte bien les modes de vie gay. C’est la ville idéale si on est en quête de quelque chose de différent et si on a de l’énergie à dépenser. Il faut savoir que Bangkok est très animée. Et encore, on l’apprécie pour la vie pas chère, pour les nourritures exquises, pour les grands magasins, pour la vie nocturne…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Articles en Relation

spot_img

Discover

Quelle est la meilleure période pour visiter l’île de...

Située en mer Méditerranée, l’île Minorque fait partie des îles Baléares en Espagne. C’est...

Pourquoi faire partie d’une agence de communication ?

Un des secteurs qui connaît actuellement un franc succès est certainement la communication grâce...

La pyramide SEO, tout savoir !

Comme la célèbre pyramide de Maslow, la pyramide SEO, qu'est-ce que c'est ? Elle...

Pérou : Quelles sont les activités à faire en...

C’est décidé, pour les prochaines vacances en famille, vous allez mettre le cap sur...

Les 5 choses incontournables à faire à Madagascar

Perle de l’océan Indien, Madagascar est une île qui fait rêver plus d’un. Riche...

Popular Categories

Commentairess