Profitez de votre voyage en Turquie pour vous faire poser des implants capillaires !

Temps de lecture :2 Minutes, 39 Secondes

La Turquie est une fabuleuse contrée qui se situe aux portes vers l’Asie. Contrairement à ce que certains pensent, la Turquie ne fait pas partie de l’Europe. Depuis l’Antiquité, le pays a été considéré comme étant l’Asie Mineure. Placée sur la route de la soie, la Turquie a été convoitée par les Romains et les Grecs. Et il faut savoir qu’elle a joué un rôle très important dans la construction de la civilisation européenne. Pour passer les vacances, la Turquie fait partie des meilleures destinations. Mais il existe aussi une autre raison qui fait que le pays reçoit des millions de personnes provenant des quatre coins du globe chaque année. On en parle dans cet article.

La Turquie : la destination par excellence pour passer ses vacances

Sommaire

En Turquie, ce ne sont pas les attractions touristiques qui manquent. Parmi ces dernières, on peut citer en guise d’exemple le Çoruh, Erzurum, une rivière splendide qui se trouve au nord-est du pays. La particularité de cette dernière vient du fait qu’elle possède un débit assez puissant. Ce qui fait d’elle la rivière par excellence pour pratiquer du kayak ou du rafting. Ensuite, on a ce site antique qui abrite les ruines du temple d’Artémis : l’Éphèse, Izmir. À noter que ce dernier fait partie des sept merveilles du monde. Sur place, on peut aussi y découvrir d’autres vestiges du passé comme la bibliothèque de Celsius, etc. Pour les amoureux de la nature, ils peuvent faire un petit détour au Paradis des oiseaux de Nallıhan, Ankara. C’est une réserve protégée qui abrite plusieurs espèces volatiles. Situé sur la route de la soie, ce petit coin de paradis fait partie des immanquables du pays. Parc national de Göreme – Nevşehir, Cascade de Muradiye – Van, Forêts de Yenice – Çanakkale, Plage d’Ölüdeniz – Muğla, Parc national de Küre – Kastamonu, etc. On peut dire que la Turquie a vraiment tout pour plaire. Mais le pays n’est pas seulement une destination touristique, c’est également la meilleure destination pour un implant capillaire turquie.

La Turquie : pour une greffe capillaire de très bonne qualité

greffe de cheveux Turquie
Crédits : Pixabay

Comme cité ci-haut, la Turquie attire des millions de personnes souffrant de calvitie, alopécie androgénétique… chaque année. Cela est en grande partie dû au fait que le pays possède les meilleures cliniques du monde en matière d’implant capillaire. Certes, les Européens et les Américains maitrisent parfaitement toutes les techniques de greffe de cheveux. Mais les patients préfèrent se tourner vers la Turquie. D’ailleurs, mis à part leurs savoir-faire, les cliniques turques possèdent également un autre argument de taille : le tarif. Si on compare les prix affichés sur internet, on peut apercevoir que se faire greffer les cheveux en Turquie est trois fois moins cher qu’en Europe. S’il faut prévoir environ 7 500 euros pour 1 000 greffons dans une clinique européenne, ce sera 2 500 en Turquie. Il est donc tout à fait normal que les patients choisissent l’offre des cliniques turques. D’ailleurs, ces dernières incluent dans leur tarif l’hébergement, le transport, le suivi médical, etc.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Articles en Relation

spot_img

Discover

Guide complet pour ouvrir un gîte de vacances :...

Ouvrir un gîte de vacances est un rêve pour de nombreux entrepreneurs passionnés par...

Séjour en France : les bons plans pour économiser...

La France est un pays incroyablement diversifié, offrant une multitude de destinations et d'expériences...

Mdina, jolie ville médiévale de Malte

Mdina est située au centre de l'île de Malte, à seulement 25 minutes...

Et si vous pensiez à un séjour au Sénégal...

Découvrir le monde se fait au travers de voyages à travers les différents continents…...

Le voyage sacré de l’Omra : Une expérience profondément...

L'Omra, un pèlerinage religieux pratiqué par les musulmans du monde entier, représente un acte...

Un voyage inoubliable dans l’ancienne ville d’Athènes qui a...

Athènes est la cité antique considérée comme le berceau de la civilisation occidentale....

Popular Categories

Commentairess